Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 LAUREBARACHIN.OVER-BLOG.COM

Laure Barachin est l'autrice de plusieurs romans dont "Les Enfants du mal", "Un été en terre catalane", "Le Chemin des Étoiles", "Le Rêve d'une vie meilleure" et "La jeune fille qui lisait dans les pensées".

L'été où Mylena a disparu

Bonjour à tous,

Ce sont des vacances créatives pour moi. Je profite de ce mois d’août pour avancer dans l’écriture de mon nouveau roman au titre provisoire, L’Été de nos dix-huit ans ou L’été où Mylena a disparu : une fiction littéraire entre Occitanie et Bretagne avec des thèmes tels que l’amitié, les enfants placés, la prostitution de mineures, des secrets liés à la guerre civile espagnole et la guerre en Ukraine, comment le passé et le présent se mêlent, l’un permettant de mieux comprendre l’autre. 

Activité passionnante mais chronophage et énergivore.

Pour en savoir plus sur mes romans:

https://laurebarachin.wixsite.com/mon-site

À bientôt pour vous tenir au courant de la suite de mon projet.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article